Série Longhope Abbey Mia Vincy

Longhope

Longhope Abbey Tome 1 : Les tribulations de Thea

Résumé éditeur

Injustement mise au ban de la société, la malicieuse Thea Knight n'est plus à un scandale près. Pour permettre à sa soeur Helen de fuir en Écosse avec son bien-aimé, elle se fait passer pour elle le temps d'une soirée. Mais tout se complique quand l'arrogant comte de Luxborough la demande en mariage. Réflexion faite, Thea accepte de l'épouser dès le lendemain. Cela sert ses plans, et le mariage sera forcément annulé puisqu'elle l'a contracté sous une fausse identité. Ce qu'elle ignore, c'est que le comte est au courant du subterfuge et qu'il tente de la manipuler.Qui va tirer son épingle du jeu ? L'amour, très probablement !

Longhope

Longhope Abbey Tome 2 : Les défis d'Arabella

Résumé éditeur

Sur ordre de son père, Arabella est contrainte de se fiancer à lord Sculthorpe, un odieux personnage qui la considère déjà comme sa propriété. Par défi, elle décide de perdre sa virginité avant le mariage. Mais... avec qui La réponse s'impose vite : Guy, le marquis de Hardbury, de retour à Londres après huit ans d'absence. Arabella et Guy ont passé leur adolescence à se quereller, or le dandy plein de morgue s'est transformé en un homme fort séduisant aux allures de pirate. C'est donc lui qui la déshonorera !Et à ce jeu dangereux, Arabella risque de perdre bien plus que son innocence...

Longhope

Longhope Abbey Tome 3 : Le destin de Cassandra

Résumé éditeur

La peste soit des femmes ! Jusqu'à présent, l'épouse de Joshua DeWitt vivait à la campagne pendant que lui gérait ses affaires à Londres. Le parfait mariage de convenance. Mais voilà que Cassandra décide de s'installer chez lui sous le prétexte de préparer les débuts dans le monde de sa casse-pieds de soeur. Naturellement, Joshua la somme de déguerpir sur-le-champ. Non contente de lui désobéir, l'effrontée prend ses aises dans la maison et entreprend même de l'éduquer. Car, selon elle, il serait un mufle.Comment se débarrasser de cette peste ? Joshua serait tenté de l'étriper s'il n'avait pas autant envie de l'embrasser.