Série Enquêtrice Harriet Blue James Patterson , Candice Fox

Plus

Enquêtrice Harriet Blue Plus jamais

Trois étudiantes australiennes, toutes de jolies brunes, découvertes sans vie le long des rives boueuses de la Georges River. Des meurtres perpétrés à trente jours d’intervalle précisément, avec une violence inouïe. Le soulagement est général quand leur meurtrier est enfin arrêté. Sauf pour Harriet Blue, de la brigade des délits sexuels de Sydney. Le monstre n’est autre que son frère !Pour éviter tout déchaînement médiatique, son chef décide d’éloigner Harriet pendant quelque temps. Aussi l’envoie-t-il enquêter sur une mort inexpliquée en plein désert, dans la région minière de Kalgoorlie. Au cœur de ce territoire hostile, où il est si facile de disparaître sans laisser de traces, la jeune inspectrice n’imagine pas à quel point le danger est proche.Un suspense dépaysant très habilement mené. Maxx.Traduit de l’anglais (États-Unis) par Sebastian Danchin.

Pile

Enquêtrice Harriet Blue Pile ou face

Pas facile de faire son métier de flic quand votre frère est accusé d’être un tueur en série. Et que vous êtes la seule à croire à son innocence. Alors que s’ouvre à Sydney le procès de Sam, soupçonné du meurtre de trois étudiantes, l’inspectrice Harriet « Harry » Blue, sa sœur, doit enquêter dans le bush australien. Sa mission ? Déjouer les plans d’un psychopathe décidé à rayer une bourgade de la carte et ses soixante-quinze âmes. Pendant ce temps, à Sydney, deux amis et collègues d’Harry tentent d’innocenter Sam. Ils auraient besoin d’elle, mais celui qu’elle poursuivait l’a prise en otage. Pile : elle gagne. Face : elle meurt. Une chance sur deux de sauver sa peau.Après Plus jamais, le deuxième volet de la série australienne de James Patterson, avec pour héroïne la détective Harriet Blue.Un moment haletant, rythmé par les méandres d’une intrigue qui accapare. Maxx.Traduit de l’anglais (États-Unis) par Sebastian Danchin.

Tu

Enquêtrice Harriet Blue Tu mens ? Tu meurs !

Résumé éditeur

Il a menti ? il doit mourir...et c'est elle qui le tuera. Troisième épisode de la série australienne du maître du suspense aux 370 millions de livres vendus dans le monde ! La vengeance a un nom... Une inspectrice de police en cavale ? Harriet Blue n'a eu d'autre choix depuis qu'elle a appris la mort en prison de son frère Sam, accusé à tort d'avoir tué trois étudiantes. Son idée fixe : retrouver Regan Banks, le véritable meurtrier des jeunes femmes. Et elle ne laissera à personne le soin de l'abattre... Mais Banks se révèle introuvable. Un soir, pourtant, le téléphone d'Harriet – dont nul ne connaît le numéro – sonne. À l'autre bout du fil, l'assassin en personne, qui la nargue. Ce qui décuple sa rage. Banks a menti ? Il doit mourir...