Le clan Bennett
  • Date de parution 16/11/2020
  • Nombre de pages 592
  • Poids de l’article 741 gr
  • ISBN-13 9791038112216
  • Editeur MXM BOOKMARK
  • Format 216 x 140 mm
  • Edition Grand format
Romance

Le clan Bennett Tome 4 Le chant des Bennett

4.72 / 5 (92 notes des lecteurs Babelio)

Résumé éditeur

Dans les ruines de Caswell, Carter Bennett a découvert la vérité. Une vérité qu'il avait sous les yeux depuis le début. Une vérité qui a disparu en emportant avec elle toutes les réponses à ses questions. Désespéré, Carter prend la route, abandonnant sa famille et la sécurité de la meute, pour retrouver un homme qu'il ne connaît presque pas. Là réside le danger : les loups sont des animaux de meute, et plus Carter reste seul, plus son esprit dérive vers le vide insondable de la folie Oméga. Mais il s'accroche, suivant la piste laissée par Gavin. Gavin, le fils de Robert Livingstone, le demi-frère de Gordo Livingstone. Au bout du chemin, les révélations faites à Carter changeront à jamais le destin des loups, car l'histoire de Gavin remonte à bien des années. Un secret jalousement gardé par le père de Carter, Thomas Bennett. Désormais, les péchés des pères reposent sur les épaules de leurs fils. #Metamorphe #Famille #Meute #MM

Imprimé sur demande

  • Date de parution 16/11/2020
  • Nombre de pages 592
  • Poids de l’article 741 gr
  • ISBN-13 9791038112216
  • Editeur MXM BOOKMARK
  • Format 216 x 140 mm
  • Edition Grand format

l’avis des lecteurs

Un final qu’il me tardait de découvrir. Mais contrairement à beaucoup d’entre vous et sachant que cela allait être l’une de ces exceptionnelles lectures riches en sensations fortes. J’ai préféré prendre tout mon temps pour apprécier pleinement chaque moment auprès du clan Bennett ! Et bien je suis heureuse de vous confirmer que cela fut effectivement un inoubliable moment !

Il faut dire que ce final est très différent de ce à quoi je m’attendais. Mais je vous rassure de suite, quand je dis différent je dis dans le bon sens. Je vais même vous faire un petit aveu c’est un véritable coup de foudre livresque ! J’en aurai des choses à dire sur ce petit diamant à l’état brut mais je fais essayer d’être la plus brève possible…

« Le chant des Bennett » c’est l’histoire de l’ainé de la fratrie Bennett et de son loup du Canada. Deux âmes meurtries qui rejoignent désormais ma longue liste des bookboyfriends. Deux âmes perdues qui se sont trouvées, qui vont devoir mener une longue et douloureuse bataille et qui m’ont littéralement prise au dépourvue. Tant par leurs nombreuses plaies encore à vif, leur détermination, leurs délicieuses prises de bec, leurs peurs, leur lien indéfectible et la profondeur de leurs sentiments mutuels.

« Le chant des Bennett » c’est également l’histoire de cette famille immense et atypique de Green Creek. Ils ont connu les profondeurs infinies du chagrin. Et pourtant quoi qu’il arrive, ils se battront toujours pour protéger leur foutu clan !

« Le chant des Bennett » c’est enfin l’histoire de Thomas Bennett ! La grosse surprise ! Il est vrai que je ne pouvais être d’accord pour ses choix et je l’en ai même voulu pour certains. Et pourtant, son amour pour sa famille a toujours été inconditionnel et il va le prouver de la meilleure façon qui soit !

En bref… Si T.J. Klune fait parti de mes auteurs préférés ce n’est pas pour rien. Cette plume hors-pair ne fait rien comme personne ! Et son style si particulier et son humour décalé sont toujours autant envoûtants ! Mais ce n’est pas tout ! Il possède un don inné pour créer des univers uniques dans leur genre tout en nous faisant passer une expérience unique et en nous insufflant des émotions brutes ! Et « Le chant des Bennett » ne fait pas exception à la règle ! Une fin parfaite pour une grande saga ! Je ne remercierai jamais assez T.J. Klune pour cet incroyable moment. Ma nuit fût très courte et hyper agitée. Je suis passée du fou rire aux larmes. De la colère à la peur. De la panique totale à la décontraction. Du désespoir à l’espoir. Et à la fin, j’ai terminé à nouveau en larmes ! Mais cela en valait largement la peine ! Fan du clan Bennett ! Foncez ! Foncez ! Vous n’allez pas le regretter ! C’est avec un petit pincement au cœur que je dis au revoir à cette famille hors-norme qui m’a fait découvrir l’Amour sous toutes ses formes. Et leur chanson restera à jamais graver dans mon cœur.


AUTRES LIVRES DE T. J. Klune
Chronique blogger
La maison au milieu de la mer céruléenne

La maison au milieu de la mer céruléenne

Sous la porte qui chuchote

Sous la porte qui chuchote

Le clan Bennett, tome 1 : Le chant du Loup

Le clan Bennett, tome 1 : Le chant du Loup

DOLPO RECOMMANDE
Toxic Hell

Toxic Hell

Les fêtes avec toi

Les fêtes avec toi

Divine darkness, tome 1 : Une offrande de chair et de sang

Divine darkness, tome 1 : Une offrande de chair et de sang

The Stolen Hier, tome 2 : Le Trône du prisonnier

The Stolen Hier, tome 2 : Le Trône du prisonnier

Livraison soignée

Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état

Conseil de libraires

et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier

1 millions de livres

romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...

Paiement sécurisé

Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés