Fight for Love (Katy Evans)
  • Date de parution 18/08/2022
  • Nombre de pages 439
  • Poids de l’article 232 gr
  • ISBN-13 9782755697681
  • Editeur HUGO POCHE
  • Format 178 x 64 mm
  • Edition Livre de poche
New Romance New Adult Chick lit Dark romance

Fight for Love (Katy Evans) Tome 4 Rogue

4.27 / 5 (211 notes des lecteurs Babelio)

Résumé éditeur

Il lui dit qu'il n'est pas un homme bien. Elle déteste l'idée qu'il puisse avoir raison. Que feriez-vous si votre Prince était en réalité un escroc ? Dans REAL, Brooke Dumas rencontre Remington Tate grâce à sa meilleure amie, Mélanie et c'est maintenant au tour de celle-ci de tomber sur l'homme qui fera vibrer son c½ur. Après l'avoir attendu des années, un soir de pluie, il est là, fort et mystérieux Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. Il est intrépide et il est peut-être bien l'amoureux, l'ami et le protecteur qu'elle a toujours cherché. Lorsqu'ils font l'amour et qu'il prononce son nom, c'est comme si tout prenait du sens. Mais il disparaît sans un mot et lorsqu'il réapparaît, c'est pour lui dire : « Je ne pourrai pas te rendre heureuse. » Ne supportant d'être loin de lui, elle finit par découvrir le côté obscur qu'il était déterminé à lui cacher et se rend alors compte que leur première rencontre n'était peut-être pas due au hasard Prise dans un tourbillon d'émotions, Melanie n'a rien à quoi se raccrocher, si ce n'est cet homme qu'elle devrait certainement fuir comme la peste. Que feriez-vous si votre Prince charmant était en réalité un véritable escroc ?

livré en 5 jours

livré en 5 jours

  • Date de parution 18/08/2022
  • Nombre de pages 439
  • Poids de l’article 232 gr
  • ISBN-13 9782755697681
  • Editeur HUGO POCHE
  • Format 178 x 64 mm
  • Edition Livre de poche

l’avis des lecteurs

Quatrième tome de la série Fight for love de Katy Evans« Rogue » peut se lire indépendamment des trois précédents opus. Car cette fois-ci ce n’est plus l’histoire de Rémy et Brooke mais celle de Greyson et Mélanie. Nous sommes toujours dans le milieu de l’Underground mais hors des rings de combat. L’auteure nous parle cette fois-ci de rédemption et de recherche de paix intérieure avec un soupçon de suspense.

S’il veut retrouver la seule personne qui compte le plus dans sa vie, Greyson King doit effectuer un dernier boulot pour son père. Il devra récolter le remboursement de dettes de quarante-huit personnes. Mélanie a de graves soucis financiers. Et elle n’a pas le temps de s’amouracher de ce mystérieux inconnu qui lui est venu en aide. Pourtant juste pour une nuit, elle va se laisser aller à la passion.

Nous avons fait connaissance de Mélanie dans les précédents tomes. Grâce à son tempérament intrépide, Brooke et Rémy ont pu vivre leur belle histoire d’amour. On l’a connue toujours de bonne humeur et aime beaucoup s’amuser. Ici nous voyons une autre facette de sa personnalité. Si Brooke m’a agacée, Mélanie c’est tout le contraire je l’ai adorée. On apprend un peu plus sur sa vie et sa famille. C’est une jeune femme forte, indépendante et au fort tempérament. Et pourtant sous cette carapace se cache une jeune fille vulnérable et d’une grande tristesse.

Que dire de Greyson ? C’est un homme brisé, torturé et imparfait ! L’année de ses treize ans, il a subit un terrible drame qui l’a affecté à vie. Il a du aller vivre avec la personne qui déteste le plus au monde son père. Mais s’il veut retrouver sa liberté, il devra faire ce qu’exige ce dernier. C’est un vrai mal Alpha dominateur, brut et sombre. Mais le souci c’est Mélanie. Son nom est sur la liste. Et plus il essaie de s’éloigner d’elle, plus elle devient son obsession. Découvrir son passé et sa peine le rend plus touchant. Et au final on finit par tomber sous son charme.

Entre nos deux héros l’alchimie opère dès leur première rencontre. Au fil des pages, un lien solide, puissant et intense se tisse entre eux. Chacun va découvrir la vraie personnalité de l’autre malgré les secrets entre eux.

On va aussi découvrir l’envers du décor de l’Underground. C’est un milieu où la mafia fait loi. On retrouvera le couple phare Rémy et Brooke, toujours aussi fous l’un de l’autre. Un autre personnage plein de rancœur va vous intriguer : Pandora l’amie de Brooke et Mélanie. Comme à son habitude, l’écriture de Katy Evans est fluide et captivante. Il y a toujours autant de scènes torrides et chaudes, mais l’auteur a rajouté une dose de suspense et de noirceur à l’histoire ce qui rend la lecture plus addictive.

J’ai adoré ce tome, Greyson est un spécimen incroyable et tient toutes ses promesses. Mais ma préférence va pour Rémy. Il me tarde de faire connaissance de la mystérieuse Pandora dans « Ripped » qui paraîtra au mois de juillet.


AUTRES LIVRES DE Katy Evans
DOLPO RECOMMANDE

Livraison soignée

Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état

Conseil de libraires

et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier

1 millions de livres

romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...

Paiement sécurisé

Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés