Driven
  • Date de parution 11/10/2018
  • Nombre de pages 663
  • Poids de l’article 350 gr
  • ISBN-13 9782755637892
  • Editeur HUGO POCHE
  • Format 178 x 110 mm
  • Edition Livre de poche
New Romance New Adult

Driven Tome 8 Down shift

4.53 / 5 (96 notes des lecteurs Babelio)

Résumé éditeur

Quand les héros De K. Bromberg rencontrent l'amour sans s'y attendre ils changent de vitesse.Derrière son volant, le champion automobile Zander Donavan est au sommet de son art. Mais après de trop nombreux excès dans sa vie personnelle, le voilà forcé de faire une pause. Il a besoin d'accomplir quelque chose tout seul et de sortir de l'ombre de son célèbre père.Getty Caster fuit les abus dont elle a été victime et qui pèsent sur son passé. Elle pense avoir trouvé la parfaite échappatoire jusqu'au jour où elle découvre un étranger dans le cottage de bord de mer qu'on lui a prêté. Aucun doute, il est sexy, mais elle est là pour panser ses plaies. Seule.Il ne leur faut pas longtemps malgré tout pour que leur attirance mutuelle, à laquelle ils tentent de résister, prenne le pas sur leurs querelles. Et s'abandonner à leur désir déclenche une réaction enchaîne, leurs passés se télescopant. Alors que cet amour inattendu est en jeu, parviendront-ils à en vaincre les répercussions pour construire leur futur ?« K. Bromberg vous fait croire au pouvoir de l'amour véritable. Avec une touche de confiance, un zeste de foi, tout est possible. Down Shift m'y a fait croire. » Audrey Carlan, auteur N°1 dans la bestsellers-liste du New York Times

livré en 5 jours

livré en 5 jours

  • Date de parution 11/10/2018
  • Nombre de pages 663
  • Poids de l’article 350 gr
  • ISBN-13 9782755637892
  • Editeur HUGO POCHE
  • Format 178 x 110 mm
  • Edition Livre de poche

l’avis des lecteurs

Je dois bien le reconnaître que cette auteure incroyablement douée ne cessera jamais de m’impressionner. Commencer un nouveau livre de K. Bromberg c’est toujours une expérience incroyablement intense en sensations. Il faut dire que la plus part de ses livres ainsi que ses personnages m’ont à chaque fois touchée en plein cœur. Et cet ultime opus de cet extraordinaire sage ne fait pas exception...

Un final poignant d’une très grande beauté.

Avec une prose envoûtante, remarquable et unique dans son genre K. Bromberg nous offre une histoire à couper le souffle. Ce n’est pas seulement qu’une simple histoire d’amour. C’est bien plus que cela. L’auteure nous montre avec un naturel désarmant le pouvoir que peuvent avoir les mots sur nous. En effet, non seulement ils peuvent aussi bien nous rendre heureux que nous anéantir. Mais il peuvent également guérir les blessures les plus profondes. Des émotions brutes et des sentiments sincères qui sont dépeints avec une grande finesse. Un ton aussi bien palpitant que déchirant. Un rythme transcendant où l’on plonge dans cette petite bulle tout en savourant chaque instant et sans jamais vouloir y ressortir. On se laisse happer par ce maelström émotionnel. Fou rire. Frustrations. Doutes. Tendresse. Colère. Peine. Larmes de Joie. Larmes de Tristesse. Espoir. Et quand arrive la fin c’est l’apothéose totale !

Quand Chaussettes rencontre Lander…

Deux grandes forces de caractères. Deux âmes blessées et vulnérables que tout oppose dans un premier sens mais qui ont beaucoup en commun dans un autre sens. Elle est anéantie et fuit son passé. Lui est en plein déni et refuse cette vérité. Tous deux ont ce besoin de se retrouver, de faire la paix avec eux même et de faire face à leurs démons. Mais parfois le destin vous joue de drôle de tour et met sur votre chemin une personne déterminée qui voit ce que l’on refuse de voir et qui va chambouler votre vision des choses… Ensemble ce duo exceptionnel va devoir parcourir un long chemin de guérison et affronter leurs pires cauchemars au moment où le passé et le présent vont s’entrechoquer de plein fouet…

Quand aux autres personnages ?

Tous sont intéressants et ont leur importance dans l’histoire. Beaucoup sortent du lot. Comme ces chaleureux habitants de cette petite île ou encore ce admirable père qui va prendre la plus grande des décisions pour retrouver son fils. Et oui, il s’agit bien du célèbre Colton Donovan. Je remercie K. Bromberg pour ce magnifique clin d’œil. Et bien-sûr certains vont vous faire sortir de vos gonds. Comme ces deux personnes monstrueusement égoïstes…

En bref

Je dis et le redis haut et fort et je ne m’en lasse pas : K. Bromberg est un Vrai Génie. Elle clôture comme il se doit cette phénoménale saga tout en nous laissant un très beau message. Il faut laisser le passé derrière soit si on ne veut pas que cela affecte notre futur. Certes ce n’est pas une chose aisée mais il suffit de laisser une personne entrée dans notre vie et la laisser devenir notre eau pour aller de l’avant… Driven est et restera l’une de mes sagas préférées.


AUTRES LIVRES DE K. Bromberg
S.I.N., tome 3 : Final proposal

S.I.N., tome 3 : Final proposal

S.I.N., tome 1 : Last Resort

S.I.N., tome 1 : Last Resort

S.I.N., tome 2 : On one condition

S.I.N., tome 2 : On one condition

Chronique blogger
Driven, tome 1

Driven, tome 1

DOLPO RECOMMANDE
Broken

Broken

Viens, on s'aime

Viens, on s'aime

Love and other words

Love and other words

Slammed, tome 1 : Sans regret

Slammed, tome 1 : Sans regret

Livraison soignée

Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état

Conseil de libraires

et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier

1 millions de livres

romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...

Paiement sécurisé

Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés