Je (ne) suis (pas) à vendre
2.50 / 5
(5 notes des lecteurs Babelio)
Résumé éditeur
Mélanie Coste est mise au pied du mur : elle doit écrire le discours inaugural d’une exposition sur la sexualité, et pour cela (pense-t-elle) trouver un amant, la semaine même où elle a décidé d’arrêter de fumer, de boire et de manger. Difficile pour cette « professionnelle de la communication » de 40 ans, bourrée de symptômes. Psychanalyste, alcooliques anonymes, tabacologue, hypnotiseur, tous lui proposent leurs services. En vain. Amateur de vernissage, internaute, cadre sup, joueur en bourse, militant altermondialiste, aucun ne fait vraiment l’affaire. Comment va-t-elle s’en sortir ?Prenant exemple sur la comédie anglo-saxonne, Dominique Souton trempe sa plume dans l’acide et dézingue les clichés d’une pseudomodernité envahissante.« L’adolescence, l’amour, le couple, la routine, le voisinage : plutôt que de s’en affliger, Dominique Souton s’en inspire. Et elle s’en amuse, satire à l’appui. »Isabelle Lortholary, Elle
Momentanément indisponible éditeur
l’avis des lecteurs
Livraison soignée
Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état
Conseil de libraires
et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier
1 millions de livres
romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...
Paiement sécurisé
Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés