Wild Seasons
  • Date de parution 11/02/2016
  • Nombre de pages 353
  • Poids de l’article 410 gr
  • ISBN-13 9782755617429
  • Editeur HUGO ROMAN
  • Format 206 x 130 mm
  • Edition Grand format
New Romance Romance contemporaine

Wild Seasons Tome 4

4.17 / 5 (166 notes des lecteurs Babelio)

Résumé éditeur

Entre le bar où elle travaille et le surf où elle excelle, London n'a vraiment pas la tête aux garçons. Sauf qu'à la vue de ses fossettes bronzées, certains d'entre eux ont plutôt tendance à être attirés... Luke, par exemple – ce coup d'un soir qui, au fil des jours, se fait de plus en plus sérieux, amoureux peut-être ? Une mauvaise idée, se dit pourtant London. Primo, Luke traîne derrière lui une liste de cœurs brisés longue comme le bras... Et secundo, les ex des copines, ça ne se fait pas ! ... Vraiment pas ?

En stock

  • Date de parution 11/02/2016
  • Nombre de pages 353
  • Poids de l’article 410 gr
  • ISBN-13 9782755617429
  • Editeur HUGO ROMAN
  • Format 206 x 130 mm
  • Edition Grand format

l’avis des lecteurs

Quand on a dévoré les trois premiers opus d’une série Wild Seasons et que l’on en devient une grande Fan, notre plus grande crainte c’est d’être déçue par l’ultime tome. Mais si l’on connaît bien le phénoménal duo que forme Christina et Lauren, on sait que quoi qu’il arrive elles nous réservent un final inoubliable et haut en couleurs. Et ce fut encore le cas avec « Wicked sexy liar ».

L’une de mes séries préférées. Pourquoi ? A chaque histoire, on ne s’ennuie pas un seul instant. On ne voit pas le temps passé. Et quand arrive la fin, on en ressort avec un énorme sourire ! Et plus important aucune histoire ne se ressemble ! Et moi qui pensais ne plus aimer un couple de plus (surtout après « Loliver »), et bien c’est loupé. Car London et Luke eux aussi vont vous surprendre par bien des manières …

Vous vous souvenez de Luke Sutter ? Rappelez-vous le grand amour de Mia avant qu’elle ne rencontre son Ansel ! Ah ça y’est il vous revient maintenant … oui le crétin qui a agit d’une manière peu plaisante. C’est bien lui que l’on retrouve ici. Et ne vous étonnez pas que depuis il passe sa vie d’un lit à l’autre, son téléphone vibrant de textos de nanas qui ne veulent que lui. Mais le destin a voulu que son chemin croise London Hughes. Une fille très différente de celles qu’il fréquente, qui le trouble et dont il ne parvient pas à se détourner.

London, cette nana on ne peut que l’adorer. Une fille qui profite de la vie en surfant la journée et en bossant en tant que barmaid le soir. Elle n’est pas à la recherche d’une relation. Et certainement pas avec ses clients du bar. Toutefois, il aura suffit d’une soirée pour qu’elle succombe aux charmes de Luke et qu’elle brise toutes ses règles …

Deux cœurs brisés par le passé. Impossible de lutter contre cette indéniable attirance. Une alchimie qui fait des étincelles. Mais voilà, depuis cette fameuse nuit, aucun d’eux ne peut oublier l’autre. Et pour compliquer encore plus la situation, London découvre que c’est le Luke du passé de Mia. Sa décision est prise elle doit rester le plus loin possible de lui. Mais ne dit-on pas que Les meilleures choses arrivent quand on s’y attend le moins ?

Une fois n’est pas coutume, on retrouve encore une fois le style hors pair des auteurs. Leur marque de fabrique, on ne s’en lasse pas ! Une plume fluide, légère, captivante et palpitante. Une intrigue menée avec subtilité et sans longueur. Une narration à deux voix qui est toujours aussi fantastique. Des personnages Extra et attachants. Deux amants tourmentés par les blessures du passé. Une relation où chacun va vivre une passion tout en douceur. Une lente et délicieuse Combustion Intense en Sensations Fortes. Les personnages secondaires sont eux aussi réussis. On retrouve bien évidement les couples des précédents tomes. On fait une intéressante découverte sur notre OVNI Not-Joe. Et on fera aussi connaissance avec la famille de Luke en particulier avec la gente féminine. Je peux vous dire que c’est un Régal ces bonnes femmes.

« Wicked sexy liar » est met un terme à une série extraordinaire qu’il faut absolument découvrir. Une fin parfaite. Du Pur Bonheur. Que demander de plus ? Tous les ingrédients sont réunis pour en faire un Succulent Cocktail Enivrant : Humour, Emotions, Passion et Sensualité.


AUTRES LIVRES DE Christina Lauren4
DOLPO RECOMMANDE4

Livraison soignée

Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état

Conseil de libraires

et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier

1 millions de livres

romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...

Paiement sécurisé

Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés