Beautiful
  • Date de parution 17/05/2023
  • Nombre de pages 500
  • Poids de l’article 214 gr
  • ISBN-13 9782755664522
  • Editeur HUGO POCHE
  • Format 177 x 108 mm
  • Edition Livre de poche
New Romance Romance

Beautiful Tome Beautiful Secret

4.10 / 5 (351 notes des lecteurs Babelio)

Résumé éditeur

Un manager anglais timide et coincé Une jeune Californienne brillante et audacieuse Une intrigue internationale sexy et pleine d’humour. Lorsque Niall, le frère de Max, (héros de Beautiful Stranger) vit pour la première fois une passion dévorante, il tra.verse New York de long en large pour concrétiser sa course à l’amour.  Il peut compter dans sa démarche sur l’aide de son frère et de ses amis..  Ruby Miller jeune surdouée, sur le point d’intégrer un mas.ter à Oxford, aussi belle qu’intelligente, est envoyée par son boss en voyage d’affaires à New York. Seule inconnue : se retrouver quatre semaines d’affilée – sans succomber à la tentation – à travailler aux côtés de Niall Stella, ingénieur de haut niveau, numéro deux de l’entreprise et accessoire.ment le Mec le Plus Sexy du Monde. Ruby l’aime en secret depuis des mois, mais jurerait qu’il ignore totalement son existence… jusqu’à ce vol Londres-New York qui les réunit et lui ouvre les yeux.  Récemment divorcé, Niall, peu dégourdi avec les femmes, n’est pas du genre à enfreindre le règlement. Mais Ruby, l’exubérante Californienne s’est lancé le défi de décoincer ce Britannique sexy et guindé, Alors, à des milliers de kilo.mètres de Londres, comment lui résister ? Mais quand leur séjour arrive à son terme, la relation qu’ils ont construite par.viendra-t-elle à perdurer ? Ou s’effondrera-t-elle comme un château de cartes ? 

En stock

livré en 5 jours

  • Date de parution 17/05/2023
  • Nombre de pages 500
  • Poids de l’article 214 gr
  • ISBN-13 9782755664522
  • Editeur HUGO POCHE
  • Format 177 x 108 mm
  • Edition Livre de poche

l’avis des lecteurs

« Beautiful Secret » est le quatrième tome de la série Beautiful Bastard de Christina Lauren. Que dire à part que cet opus est de loin mon préféré !

Ruby Miller originaire de San Diego, suit un stage en Angleterre dans l’espoir d’être acceptée à Oxford. Tout ce passe pour le mieux. Sauf que Ruby a développé une légère obsession pour Niall Stella (le frère de Max, héros du deuxième tome). Si au début elle fut impressionnée par sa carrière et son intelligence, rencontrer en personne le So British Niall Stella lui a fait perdre tous ses moyens. Le souci c’est qu’il ne l’a jamais remarqué. Mais tout change le jour où elle doit partir en voyage d’affaire avec lui à New York. Est-ce là une occasion pour elle de tenter enfin sa chance et de faire craquer Niall ?

Si j’ai bien aimé Bennett, Max et Will dans les précédents tomes, Niall est mon héros préféré de la série. Il a un charme fou totalement différent des trois autres mâles Alphas. C’est notre Darcy de Jane Austen en plus timide mais surtout en plus sexy. Et après son divorce de sa femme Portia, il manque beaucoup de confiance en lui. Et sa rencontre avec l’énigmatique Ruby va bouleverser sa vie. Ruby c’est aussi mon héroïne préférée de la série. Elle est drôle, intelligente, patiente et très déterminée.

Pendant leur voyage Ruby va déstabiliser Niall. Par là suite, ils vont se rapprocher. Et on s’apercevra que notre héros n’a pas beaucoup d’expérience quand il s’agit de séduction. Et cela le rend encore plus touchant. Pourtant Niall hésite à poursuivre sa relation avec Ruby. Mais une chose est certaine il la désire de plus en plus. Leur relation évoluera doucement avec une Ruby totalement torride dans les jeux de séduction et un Niall qui apprend avoir un peu plus confiance en soit.

On retrouvera aussi Bennett, Chloé, Max, Will et ce sacré George et c’est toujours aussi agréable et marrant. On fera aussi connaissance indirectement d’une amie de Ruby, Harlow l’une héroïne de la série Wild Seasons.

La plume des auteurs Christina et Lauren est toujours aussi fluide, légère, rafraîchissante et addict ! Et à la différence des précédents tomes, le scénario a été inversé. Et c’est fantastique ! Nous n’avons pas un héros coureur de jupon mais un vrai gentleman, et une héroïne qui n’est pas naïve mais une prédatrice !

Et au final on se laisse transporter par cette magnifique romance avec une bonne dose de romantisme, de sensualité et d’humour. « Beautiful secret » est à lire ! Pour moi c’est mon coup cœur de la série et j’espère que les auteurs Christina et Lauren vont nous offrir d’autres petites suites !


AUTRES LIVRES DE Christina Lauren
DOLPO RECOMMANDE

Livraison soignée

Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état

Conseil de libraires

et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier

1 millions de livres

romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...

Paiement sécurisé

Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés