Can't help falling in love
  • Date de parution 25/01/2023
  • Nombre de pages 544
  • Poids de l’article 288 gr
  • ISBN-13 9782755663839
  • Editeur HUGO POCHE
  • Format 178 x 125 mm
  • Edition Livre de poche
New Romance Romance New Adult

Can't help falling in love Tome 1 Can't help falling in love, tome 1

4.28 / 5 (313 notes des lecteurs Babelio)

Résumé éditeur

Quand l'amour n'est pas suffisant, à quoi bon se battre ?Logan a toujours tout eu dans sa vie, une carrière florissante à Hollywood, de l'argent, des femmes, de la drogue Une vie rêvée pour certains. Mais une ultime frasque pousse son agent à bout, et il le met face à un ultimatum : se faire soigner ou c'est la fin de sa carrière. Contraint et forcé, il se retire chez sa mère et sa soeur, en Virginie, pour se mettre au vert, mais aussi pour affronter ses démons. Il va rencontrer alors une voisine Riley a vu sa vie voler en éclats l'année de ses seize ans, depuis elle tente chaque jour de se relever. La noirceur qui l'habite désormais n'est jamais loin, et lorsqu'elle baisse la garde, ne serait-ce que quelques secondes, elle finit écorchée, meurtrie. À l'aube de ses 23 ans, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même, fuyant aussi souvent que possible le monde qui l'entoure. Pourtant le jour où Logan débarque dans sa vie, elle va devoir se confronter à une âme aussi abimée que la sienne. Seront-ils capables de laisser leurs passés chaotiques derrière eux, ou continueront-ils à laisser gagner leurs démons respectifs ?

livré en 5 jours

livré en 5 jours

  • Date de parution 25/01/2023
  • Nombre de pages 544
  • Poids de l’article 288 gr
  • ISBN-13 9782755663839
  • Editeur HUGO POCHE
  • Format 178 x 125 mm
  • Edition Livre de poche

l’avis des lecteurs

J’avais beaucoup aimé, il y a aujourd’hui pas mal de temps, un autre roman de l’autrice, donc lorsque j’ai vu qu’elle sortait une nouvelle duologie chez Hugo New Romance, le premier tome a directement atterri dans ma PAL. Et si j’étais assez dubitative au début de ma lecture, j’ai rapidement accroché au point de dévorer le premier tome en une soirée à peine, le finissant en larmes et impatiente d’avoir la suite de l’histoire de Riley et Logan.

Le tome deux m’a tout autant plu que le premier, même si j’ai trouvé quelques longueurs, mais vraiment rien qui ne m’ait gâché ma lecture et dans un sens, j’étais même contente de ces longueurs. En effet, la relation entre les deux protagonistes se construit petit à petit, tout en lenteur et en douceur (« Baby step ») et c’est quelque chose que j’adore, ayant généralement horreur des instalove où les personnages qui viennent de se rencontrer sont déjà amoureux l’un de l’autre. Ici, au contraire, on suit vraiment les petits pas qui les rapprochent l’un de l’autre, les obstacles qu’ils surmontent comme leurs moments de bonheur.

Les personnages sont ainsi très bien construits, complexes et on apprend au cours des deux tomes à les détester, mais surtout, à les adorer. Ils ont ainsi un côté très réaliste, car leur aspect « brisé » est mis en avant sans que ce soit cliché et on voit une évolution très notable durant les deux tomes, ce qui me les a rendus d’autant plus attachants.

Si j’ai adoré Riley et Logan comme les propres enfants que je n’ai pas, j’ai tout autant aimé les personnages secondaires, comme la sœur de Logan et la famille de Riley. Ces personnages secondaires m’ont d’autant plus fait adorer l’histoire et ont renforcé l’aspect de cocon hors du monde dans lequel nous sommes plongé.e.s lors de notre lecture.

Même si ce sont des romans qui abordent des thématiques très compliquées, ils restent tout de même pleins d’espoir et m’ont réchauffé le cœur à de nombreuses reprises. Le style fluide et plein d’émotions d’Alicia Garnier nous fait passer du rire aux larmes en quelques mots. De plus, les secrets, intrigues et rebondissements dont elle saupoudre son livre m’ont vraiment tenue accrochée jusqu’au bout.

Pour finir, deux romans que j’ai adoré, une histoire d’amour vraiment belle, des personnages tous hyper attachants, bien que brisés par la vie, le tout accompagné d’une plume prenante et assez poétique. Si vous aimez les romances bouleversantes et addictives, je ne peux que vous recommander cette duologie !

L’avez-vous lu ? Voulez-vous le lire ? Qu’en avez-vous pensé ? Connaissez-vous l’autrice ?

AUTRES LIVRES DE Alicia Garnier4
DOLPO RECOMMANDE4

Livraison soignée

Nos colis sont emballés avec soin pour des livres en excellent état

Conseil de libraires

et des sélections personnalisées pour les lecteurs du monde entier

1 millions de livres

romans, livres pour enfants, essais, BD, mangas, guides de voyages...

Paiement sécurisé

Les paiements sur notre site sont 100% sécurisés