Série Sweet home (romance) Tillie Cole
Sweet home (romance) Tome 1 : Sweet Home
Résumé éditeur-
« Une romance maîtrisée dans la lignée de Beautiful Disaster. » Romance Readers« Une montagne russe d'émotions. » Literary Cravings « C'est le destin qui nous a réunis… On est les amants maudits, comme Roméo et Juliette, mais contrairement à eux, on a toute la vie pour se découvrir. Je te promets que je ferai tout pour qu'on vive heureux jusqu'à la fin des temps… »Molly, brillante étudiante d'Oxford, a appris à ses dépens que ceux qu'on aime finissent toujours par nous quitter. Elle n'a plus grand-chose à espérer de sa vie en Angleterre quand elle s'envole pour l'Alabama. Le dépaysement est total, et c'est une nouvelle vie qui s'offre à elle. Tout est si différent ici – plus lumineux, plus vivant. L'étudiante découvre la passion des Américains pour le football et succombe au charme de Roméo, quarterback au corps d'Apollon, mascotte de l'université. Cette rencontre inattendue entre deux êtres que tout oppose va changer sa vie à jamais. Mais ces Roméo et Juliette des temps modernes parviendront-ils à surmonter les obstacles qui se dressent devant eux ? « Sweet Home est un mélange parfait de douceur, de peine et d'amour fou ! » Broc's Bookcase« Ce livre a ravi mon cœur. Je me suis reconnue dans cette histoire. » Up All Night« Une histoire passionnée et passionnante. »Lune et Plume« Si vous aimez les romances New Adult, vous ne devez pas passer à côté de cette lecture car Sweet Home est une vraie pépite qui se dévore en très peu de temps et qui vous fait passer un super moment de lecture. » La Malle aux livres« Nous vibrons au fil des rebondissements de cette romance qui plaira autant aux étudiantes qu'aux femmes (un peu) nostalgiques de cette période où tout semble possible. » Sensuelle Magazine Les personnages s'amusent des parallèles entre leurs noms et ceux des plus grands amants maudits de la littérature, mais Tillie Cole pousse la référence au paroxysme, écrivant pour eux un amour maudit qui, on vous rassure, finira bien cette fois-ci. Une initiation romantique et charnelle à l'université entre deux êtres que tout oppose – le sportif populaire et l'intello timide – confrontés à la violence des oppositions dressées face à leur amour inconditionnel.
Sweet home (romance) Tome 2 : Sweet Rome
Résumé éditeur-
« Une romance maîtrisée dans la lignée de Beautiful Disaster. » Romance Readers« Toute ma vie, on m'a fait comprendre que je n'étais qu'un putain d'incapable sans la moindre valeur… À ses yeux, je vaux quelque chose. J'ai l'impression soudaine que le monde est à moi. »Roméo Prince n'a pas toujours été la mascotte de l'équipe de football américain de l'université d'Alabama. Non. Avant d'être un jeune homme séduisant et fort, attirant à lui tous les regards, il a été un gamin mort de peur, pris en otage entre des parents cruels. Un gamin qui a cru longtemps qu'il n'était bon à rien. Mais ses parents n'ont reculé devant aucun châtiment pour faire de lui une vedette. Aujourd'hui, Roméo n'existe plus qu'à travers le regard de Molly Shakespeare, qui aime jusqu'à ses faiblesses. Mais peuvent-ils à ce point dépendre l'un de l'autre alors que leur histoire ne fait que commencer ? « Ce livre a ravi mon cœur. Je me suis totalement reconnue dans cette histoire. » Up All Night« Vos émotions vont faire des montagnes russes. » Literary Cravings« Si vous avez aimé Sweet Home et vous demandiez ce que Rome pensait tout ce temps, vous adorerez Sweet Rome ! » Book Lovers For Life« Redécouvrir l'histoire à travers Rome est une expérience puissante et déchirante. » Broc's Bookcase« Dès la première page on a l'impression d'une toute nouvelle histoire. Je ne pensais pas pouvoir aimer davantage Romeo, Sweet Rome m'a prouvé le contraire ! » Biblio Belles« Molly Shakespeare et Romeo Prince sont de retour, et j'ai encore une fois été emportée par leur histoire ! » The Lovely Pages Reviews« Qu'il est bon de relire cette histoire du point de vue de Rome. […] Ce second tome est encore plus émouvant que le premier. » Lune et Plume L'histoire de Sweet Home, racontée du point de vue de Roméo. Tillie Cole réussit le pari de réécrire le premier tome sans jamais avoir l'air de se répéter. Les scènes torrides se dévoilent sous un éclairage plus brut à travers les sens de l'expérimenté Roméo, et les moments d'émotion laissent entrevoir un héros plus vulnérable qu'il n'y paraît : Rome traîne un lourd passé, il est blessé et en demande d'amour. Le roman est traversé par ces sentiments de trahison, de rage et de culpabilité, qui font de l'histoire d'amour de Sweet Home un combat encore plus vindicatif.
Sweet home (romance) Tome 3 : Sweet Fall
Résumé éditeur-
« Tu t’es un jour demandé si les étoiles nous regardaient ? Si elles ressentent de la pitié pour des ratés comme nous ? Maintenant je vois la vérité. Maintenant, c’est moi qui ai pitié des étoiles. Oui, les humains foirent tout, tout le temps. Mais il nous arrive aussi de tomber amoureux. »Lexi est en dernière année à l’université d’Alabama. Elle semble avoir une vie parfaite, mais derrière ce masque heureux se cache une funambule au bord du gouffre. Austin est footballeur dans l’équipe de l’université. S’il pouvait être recruté par la ligue professionnelle, il réussirait enfin à subvenir aux besoins de sa famille. En attendant, le crime est sa seule source de revenus : le voilà prisonnier d’un gang.Ces deux êtres que la vie n’a pas épargnés pourront-ils surmonter ensemble leurs épreuves ? Ne risquent-ils pas de tomber ensemble ?« Probablement le meilleur tome de la série ! » The Romance Room« Je n’avais jamais lu un livre qui porte un regard aussi juste et éclairant sur l’anorexie. » Grown up Fangirl« Dévastateur, tragique, brutal, mais surtout extrêmement beau. » Starcrossed« Je n’aurais jamais cru qu’un livre pourrait me toucher à ce point. » The Bookish Babe« Voilà une histoire que je ne peux que vous recommander très chaudement. Austin et Lexi ne vous laisseront pas indifférent. » Songe d’une nuit d’été« [Sweet Fall] est émouvant, touchant et sincère grâce à des personnages attachants et qui doivent faire face à des situations difficiles. » La Malle aux livresMême univers, autres personnages. Avec cette nouvelle romance dans l'université d'Alabama, Tillie Cole nous offre encore une fois une histoire difficile. Lexi et Austin sombrent tous les deux sous l'assaut de leurs démons, et rien ne semble pouvoir empêcher leur chute… si ce n'est leur rencontre. Une belle romance, qui des ténèbres cherche à rejoindre la lumière. L'auteure aborde toujours avec beaucoup de lucidité des sujets graves, ici la pauvreté et ce qu'elle conduit à faire, et une maladie qui touchent énormément de jeunes femmes. C'est l'histoire d'une reconstruction, qui transite par la relation passionnée des personnages.