Série San-Antonio grand format Frédéric Dard
San-Antonio grand format L'histoire de France vue par San Antonio
Résumé éditeur-
A la suite d'une découverte archéologique et du peu d'activité de la police, San-Antonio entreprend de raconter l'Histoire de France à Bérurier, mais une Histoire revue et corrigée, " un petit travail de réfection, quoi ! ". Nous y apprendrons notamment le rôle fondamental joué par certains ancêtres de Béru, tel le mousquetaire Bérugnan, qui réussit à déconsidérer d'Artagnan aux yeux d'Anne d'Autriche, et n'est autre que le père biologique du futur Louis XIV. Le commissaire sait en effet que la vérité se trouve dans les détails, et la vie la plus privée de nos célébrités historiques n'y coupe pas. Au terme de ce périple intellectuel rocambolesque, un constat s'impose : " on nous avait doré l'Histoire avec cette même poudre aux yeux qui sert à nous dorer la pilule ! ".
San-Antonio grand format Le Standinge le savoir-vivre selon Bérurier
Résumé éditeur-
Exister en compagnie de gens bien élevés est terriblement démoralisant car cela contraint à vivre comme eux pour ne pas ressembler à un peigne-cul. Ce qu'il faut faire pour accéder aux belles manières est aussi important que ce qu'il convient d'éviter.Celui qui se mouche dans les rideaux et boit l'eau de son rince-doigts est condamné.Avec ce book, on va essayer d'acquérir une couche de vernis à séchage instantané. Pour cela, suivez le guide et, pareil à Béru, vous deviendrez des milords !
San-Antonio grand format Béru et ces dames
Résumé éditeur-
Un hors-série dans lequel Béru se retrouve héritier d'un bordel parisien!A l'enterrement de mon onc' Prosper, à Saint-Locdu, mon village natable, y avait SANA. Pas très corrèque, y m'refile, au moment des gondoléances, un oeuf frais dans la pogne. Bon, passons !Y avait aussi ma cousine Laurentine, la plus foutue garce du canton. Voilà-t-il pas qu'c'te vilaine haridelle glisse et tombe dans la fosse, sur l'cercueil à m'n'onc' ! Et quand Collignier, Pnotaire – un sacré biberonneur, soit dit en passant – nous annonce que l'héritage de Tonton va reviendre à son animal de compagnie et qu'nous deux, la Laurentine et moi, on s'ra que les jus-de-fruitiers, alors là, la cousine, è s'dresse comme un fantôme sur une lande écossaise...Mais c'est pas l'tout : l'animal dont auquel il est question, c'est pas un chien, ni même un gros matou. C'est un coq, Mongénéral qu'y s'sucenomme...Sacré Tonton ! Dommage qu'y soye canné. Parce'que, s'il avait su tout ce qui s'en aye suivi, y serait resté baba...Comme moi...Un joyeux bordel.
San-Antonio grand format La sexualité
Résumé éditeur-
Messieurs, l'heure est grave. Dans toute l'Europe, une mystérieuse épidémie d'impuissance sexuelle frappe les milieux de pouvoir. Fiasco général chez les glands de ce monde ! Sonnerie aux molles pour Popaul, Nestor et les autres ! Les drapeaux sont en berne, et pas qu'eux ! Face à cet effondrement sans précédent, notre unique espoir repose sur vous. San-Antonio ! Bérurier ! Acceptez-vous de vous dresser, d'un seul homme, contre la barbarie ? Messieurs ! Debout pour les sauveurs de la France !
San-Antonio grand format Les con
Résumé éditeur-
Alors qu'il savoure un de ses rares moments de détente auprès de Maman Félicie, San-Antonio est convoqué par le Boss, afin de résoudre un mystère des plus complexes. Un certain Ted Zyrcon, qui s'appelle en réalité Édouard Con, peintre à la mode en train de mourir, a laissé un testament désignant comme légataires ses lointains parents français porteurs de son patronyme... Une histoire de cons. À la con. Par un con. Pour les cons ? @ Disponible chez 12-21 L'ÉDITEUR NUMÉRIQUE
San-Antonio grand format Napoléon Pommier
Résumé éditeur-
Béru Empereur. Ils sont tous là : San-Antonio, Marie-Marie et leur petite Antoinette, Sa Majesté Napoléon IV, alias Béru, et son Impératrice, la grosse Berthe, Pinaud, le vieux Lion de l'Atlas, Jérémie Blanc, aux prises avec Monosperme, le dévoyé de la famille, Mathias, le magicien du labo, M. Félix, la plus grosse queue de France et des départements d'outre-mer, Félicie et sa blanquette de veau. Et aussi : des trafiquants de came, des tueurs à gages, des tueurs sans gages, des oies blanches bonnes à plumer, des journalistes pourris, des princes criminels, sans omettre Salami, le chien surdoué. San-Antonio vous les offre dans un ouvrage frénétique où vous trouverez le rire, la gaudriole, le délire à vous faire éclater la rate ! @ Disponible chez 12-21 L'ÉDITEUR NUMÉRIQUE