Série Nuits Noires à Seattle Alexis Aubenque

Charité

Nuits Noires à Seattle Charité bien ordonnée

Mike Logan, l'ancien shérif de River Falls, est de retour à Seattle. Devenu chef du service des homicides, il est confronté en ce début de printemps au meurtre d'un jeune étudiant en beaux-arts. Il confie l'affaire à sa meilleure équipe. Très vite, les lieutenants Rivera et Nelson en viennent à enquêter sur la famille la plus influente de la ville, les Winedrove, et plus particulièrement sur leurs quatre enfants, qui ont chacun choisi des chemins bien différents... Mélangeant habilement thriller, monde procédural et étude d’un microcosme – la haute société nord-américaine –, Alexis Aubenque crée une fois de plus la surprise en présentant un roman nerveux traversé de nombreux rebondissements. Mikis Fernandez, Balthazar.

Pour

Nuits Noires à Seattle Pour le bien des enfants

Becky Parker mène une vie agréable au sein d'une famille modèle américaine dans la banlieue chic de Seattle. Élève brillante, bonne pianiste, elle vient de retrouver la trace de son frère, Oliver, adopté tout comme elle mais placé chez des parents bien moins aimants que les siens. La perspective de retrouvailles – ils ne se sont pas vus depuis qu’ils ont quitté tout jeunes la Sierra Leone – est assombrie par les circonstances : Oliver est soupçonné du meurtre du docteur Lens Morgan, un chirurgien réputé de Seattle. Le capitaine Mike Logan charge le lieutenant Rivera et son nouveau coéquipier, Liu Zhang, de cette enquête délicate où se croisent les bonnes âmes et les trafiquants d'enfants. Même si elle ne veut pas y croire, Becky s'interroge : son frère est-il une victime innocente ou un redoutable manipulateur ?

Né

Nuits Noires à Seattle Né pour être sauvage

Sur sa Harley-Davidson rutilante, Ryan Bonfire, membre des Hells Angels, a quitté San Francisco pour Seattle. Ancienne étoile montante du rock au passé trouble, après quinze ans d’absence, il revient – tatouages, crane rasé et muscles en béton – pour se venger. Le jour de son retour, la petite amie d’un policier est agressée et grièvement blessée. C’est l’occasion pour le capitaine Mike Logan de reformer son duo de choc, les lieutenants Angeline Rivera et Dean Nelson. Une affaire bien plus sombre qu'il n'y paraît et qui les amènera à croiser la route tortueuse de Bonfire...Après Charité bien ordonnée et Pour le bien des enfants, le dernier volume de la trilogie des « Nuits noires à Seattle ».