Série Les Walsh Kate Canterbary

Protéger

Les Walsh Protéger ses secrets

Erin Walsh a traversé beaucoup d'épreuves et a survécu pour en parler.Non pas que la volcanologue ait envie de raconter quoi que ce soit sur sa vie privée. Elle s'est enfuie pour une raison bien précise, en laissant tout derrière elle - sa maison, sa famille, ses secrets, leurs tragédies - et maintenant qu'elle a enfin trouvé un semblant de paix, elle n'est pas prête à le détruire en retournant à l'endroit qui lui a causé tant de douleur.Mais son frère va se marier et il insiste afin qu'elle soit présente pour fêter l'événement avec toute la famille. Elle prévoit de passer le week-end entre crainte et panique. Ce qu'elle ne prévoit pas, c'est de tomber amoureuse du meilleur ami de son frère.Nick Acevedo se réveille marié.Il ne regrette rien, pas même d'avoir épousé la soeur de son meilleur ami dans son dos, mais Nick n'a aucune idée de ce qui va se passer ensuite. Sa vie - et les dernières années de son stage en neurochirurgie pédiatrique - est à Boston, tandis que sa nouvelle femme a un planning bien rempli d'expéditions à travers le monde.Sur le papier, ils n'ont aucune chance de réussir, mais ils font face grâce à d'interminables échanges de mails, d'appels vidéo, et d'escapades dans des endroits éloignés. Et des secrets. Tant de secrets gardés pendant si longtemps.Nick est prêt à tout sacrifier pour ramener sa femme à la maison, mais cela pourrait ne pas être suffisant.

Oublier

Les Walsh Oublier le passé

Sam Walsh a mis fin à des décennies d’autodestruction, a enfin tourné la page et est maintenant prêt pour la vie de couple marié. Mais l’amour et le mariage ne sont qu’un commencement, et la vie est sur le point de devenir plus compliquée.Les vœux du mariage peuvent-ils dompter un esprit libre ?Tiel Desai n’aurait jamais imaginé se marier à nouveau, et avant même qu’elle ne puisse cligner des yeux, elle se retrouve emportée dans le tourbillon d’un mariage à la Walsh. Et comme si ce chaos ne suffisait pas, elle est également occupée à séduire sa future belle-famille, à s’adapter à son nouveau travail et à faire face à une série de déceptions.Ils construisent un avenir, mais pourront-ils jamais anéantir le passé ?Sam et Tiel ont vaincu leurs démons et ont appris à s’aimer, mais l’amour suffira-t-il pour résoudre tous les problèmes qui se présentent à eux ?

Contourner

Les Walsh Contourner les règles

SamJe peux lire les femmes mieux que n'importe quel plan. Je comprends leurs pensées et leurs sentiments, leurs désirs secrets et leurs doutes. Et je sais comment m'en débarrasser une fois que je les quitte. Mais tout change lorsque Tiel Desai débarque dans ma vie. Elle redéfinit ce qu'être amis signifie et cela n'a jamais été aussi sexy. Je n'arrive pas à lire en cette violoniste formée au conservatoire, mais elle est la seule capable de m'empêcher de m'effondrer petit à petit et je ne peux pas la laisser partir.Tiel Mon passé - et le New Jersey - sont loin derrière moi, et je mène désormais une belle vie, emplie de musique. Je joue, enseigne, donne des conférences, explore les scènes cachées de Boston en compagnie d'un architecte tatoué et torturé, si beau que cela en devient pénible. Je suis sans défense face à ses baisers sur les toits, aux soirées où nous dansons presque nus, aux câlins qui se transforment en étreintes, à sa voix basse et exigeante. Comme une chanson qui tourne en boucle dans ma tête, je ne peux me sortir Sam Walsh de l'esprit, et prétendre que le passé ne va pas nous rattraper me va très bien.La seule chose qu'ils ont en commun est un mépris pour les règles. Ils trouvent plus l'un en l'autre que ce qu'ils recherchaient, mais il leur faudra peut-être se séparer s'ils veulent s'unir. Ce sont les mauvais choix qui permettent aux bons de devenir réels.

Par-dessus

Les Walsh Par-dessus tout

Résumé éditeur

Lauren Halsted Ce sont toutes ces petites choses - les plans d'action, les promesses - qui ont commencé à partir en vrille lorsque ma vie a glissé dans un chaos contrôlé. Après être littéralement tombée dans les bras de Matthew Walsh, je n'arrivai pas à décider si je voulais partir en courant ou lui arracher ses vêtements. La plupart du temps, je voulais faire un peu des deux. Si j'étais vraiment honnête avec moi-même, c'était lui arracher son pantalon, lui sauter dessus et partir en criant. Matthew Walsh Lauren Halsted a été prise d'un élan de rébellion. C'était sauvage, et inexorablement beau, enfoui sous tellement de couches de « je suis une gentille fille », et elle n'allait laisser personne lui dire ce qu'elle avait à faire. À moins qu'elle soit nue. Elle ne me cherchait pas et merde, je ne la cherchais pas non plus, mais nous nous sommes trouvés malgré tout, et maintenant, nous sommes bloqués dans une partie de bras de fer, attendant que l'autre cille. Parfois, l'univers conspire pour rapprocher deux êtres. Parfois, il balance des gens du haut d'un escalier et les laisse dans un bien mauvais état.

Tout

Les Walsh Tout ou rien

Résumé éditeur

Patrick Ces cheveux. Ces foutus cheveux. Ils étaient partout, tout le temps, et je voulais emmêler mes doigts dans ces boucles sombres et tirer. Et ce serait tout à fait acceptable, si elle n'était pas ma stagiaire. Andy Asani n'était pas ce à quoi je m'attendais. Elle était exotique et brillante au point d'en être effrayante, et le moindre murmure s'échappant de ses lèvres déclenchait une vague de désir brûlante et affamée à travers mes veines. En dehors de mes frères et soeur, elle était la seule personne que je pouvais nommer qui partageait mon obsession de préserver les immeubles en ruine de Boston. Andy Mes besoins étaient peu nombreux: bonne nourriture, bottes hautes, hot yoga, travail intéressant. Un architecte incroyablement sexy avec les yeux noisette les plus expressifs que j'ai croisés de toute ma vie et des talents plus qu'incroyables dans et hors de la chambre ne faisaient pas partie du plan initial. Apparemment, il faisait partie du lot. Le vin était mon rabbin et la vodka mon thérapeute, et j'avais besoin de beaucoup des deux pour survivre à mon stage. Surtout avec Patrick Walsh, laissant des mots d'amour sous la forme de marques de morsure sur tout mon corps.