Série Le Women Murder Club James Patterson , Maxine Paetro

Le

Le Women Murder Club Tome 7 : Le 7e Ciel

L'enquête sur la disparition du fils de l'ancien gouverneur de Californie, atteint d'une malformation cardiaque, fait peser une énorme pression sur les épaules du sergent Lindsay Boxer. Egalement chargée de trouver les responsables de la vague d'incendie sur les villas de San Francisco, le sergent demande du renfort auprès du Women's murder club.

Le

Le Women Murder Club Tome 8 : La 8e confession

L’inspectrice Lindsay Boxer et ses amies sont de retour… Un prédicateur défenseur des sans-abri est assassiné. Cindy sent qu'elle tient là un article et décide de fouiller dans le passé de la victime. Elle découvre que celui qui se faisait appeler Bagman Jesus n'est peut-être pas le saint que tout le monde croyait. Peu après, dans leur luxueuse propriété de San Francisco, Isa et Ethan Bayley sont retrouvés morts dans leur lit. Les membres du Women Murder Club se lancent sur les traces des deux tueurs... Plus nerveux et incisif que jamais, ce huitième épisode de leurs aventures est un vrai festival de rebondissements et de révélations.

Le

Le Women Murder Club Tome 9 : Le 9e jugement

Résumé éditeur

Une mère et son bébé sont froidement abattus dans le parking d'un centre commercial. Il n'y a aucun témoin. Sur le pare-brise de leur voiture, le tueur a écrit au rouge à lèvres un message énigmatique : WCF. Cette même nuit, Casey Dowling, la femme d’un célèbre acteur de cinéma, est assassinée chez elle après qu’un cambrioleur lui a dérobé ses bijoux. Un meurtre qui met en émoi tout San Francisco et les médias. Le sergent Lindsay Boxer, à qui les deux affaires sont confiées, mène tambour battant son enquête. Avec l'aide de ses amies et de son coéquipier, le beau Richard, pour lequel elle ressent une attirance qui risque fort de mettre en péril son couple, elle met tout en œuvre pour trouver au plus vite les meurtriers. Une neuvième enquête du Women Murder Club encore plus palpitante et terrifiante que les précédentes.

Le

Le Women Murder Club Tome 10 : Le 10ème anniversaire

La cérémonie de mariage du sergent Lindsay Boxer n’est bientôt plus qu’un lointain souvenir lorsqu’elle est appelée pour enquêter sur une affaire sordide : une adolescente a été retrouvée mourante sur la voie publique, et le bébé qu’elle venait de mettre au monde a disparu. La jeune fille dit ne se souvenir de rien, mais elle semble pourtant cacher de lourds secrets… Pendant ce temps, Yuki Castellano, l’assistante du procureur, gère le procès le plus important de sa carrière : une femme accusée d’avoir tué son mari devant leurs deux jeunes enfants. Yuki veut convaincre les jurés de sa culpabilité, tandis que Lindsay découvre des preuves susceptibles de l’innocenter. Il lui faut choisir : doit-elle faire confiance à sa meilleure amie, ou suivre son instinct ? Rythme implacable, émotions fortes, de nouvelles aventures du Women’s Murder Club qui se révèlent plus étourdissantes que jamais.

Le

Le Women Murder Club Tome 11 : La 11e et dernière heure

Lindsay Boxer attend enfin un heureux événement ! Mais son travail ne lui laisse aucun répit. Chaz Smith, un millionnaire à la fortune douteuse, a été assassiné. Non seulement l’arme qui a servi à le tuer est liée aux meurtres de quatre trafiquants de drogue, mais elle a été dérobée dans les locaux de la brigade.Lindsay est également appelée sur une scène de crime pour le moins déroutante : deux crânes ont été découverts chez un célèbre acteur de cinéma. Cinq autres crânes vont être déterrés dans son jardin... La jeune femme mène l’enquête tout en gérant l’impétuosité d’un journaliste un peu trop intrusif au point de mettre son couple en danger.

Le

Le Women Murder Club Tome 12 : 12 Coups pour rien

La petite Julie Boxer est née ! Lindsay et Joe nagent dans le bonheur jusqu’à ce que San Francisco soit le théâtre d'une série de meurtres aussi étranges qu'effroyables. Un soir, un excentrique professeur de littérature fait un cauchemar sanglant. Convaincu qu'il s'agit d'un rêve prémonitoire, il s'empresse d'aller prévenir la police. C'est alors qu'une femme est sauvagement assassinée en plein jour, au milieu d'un supermarché. Tout s'est déroulé comme dans le rêve du professeur, au détail près... Lorsqu'un corps disparaît mystérieusement de la morgue, Lindsay reçoit un coup de fil désespéré de son supérieur. Mais pour elle, tous ces crimes ne sont rien face à l'annonce d'une terrible nouvelle, qui risque de faire basculer son monde.

Le

Le Women Murder Club Tome 13 : 13e malédiction

Le sergent Lindsay Boxer est comblée. Une petite fille adorable, un mari attentionné, un métier qui la passionne et des amies en or. Que rêver de mieux ? Mais lorsque le FBI lui fait parvenir la photo d'une ancienne connaissance, Lindsay ne se doute pas encore du danger qui la guette. Pourtant, derrière le beau visage de Mackie Morales se dissimule une des tueuses les plus dangereuses que le Women's Murder Club ait jamais croisées sur sa route.Recrutée comme stagiaire au sein de la police de San Francisco, Morales en avait profité pour récolter des informations lui permettant de commettre d'horribles meurtres en toute impunité. Finalement démasquée, elle était parvenue à prendre la fuite, et Lindsay avait cru être débarrassée d'elle à tout jamais. De retour, Mackie n'a plus qu'une idée en tête : se venger.

Le

Le Women Murder Club Tome 14 : 14e péché mortel

Pour une fois, tout semble sourire aux membres du Women's Murder Club, et en particulier à Lindsay Boxer, comblée de joie par sa petite fille et son mari. Alors qu'elles sont réunies pour fêter l'anniversaire de Claire, la légiste du groupe, l'ambiance retombe brutalement : une femme a été poignardée en pleine rue et Lindsay est appelée sur place. Tandis qu'elle mène l'enquête, une vidéo particulièrement révoltante met San Francisco en émoi. Vêtus de coupe-vent semblables à ceux des policiers, visages dissimulés derrière des masques en latex, les criminels pourraient bien compter parmi les collègues de Lindsay. La peur et la colère montent chez les habitants à mesure qu'une vague d'attaques terribles déferle sur la ville. Lindsay et ses amies vont devoir prendre tous les risques pour faire triompher la justice.Traduit de l’anglais (États-Unis) par Nicolas Thiberville.

Le

Le Women Murder Club Tome 15 : 15e affaire

Entourée de sa fillette, Julie, et de son mari aimant, Joe, le sergent Lindsay Boxer ne pourrait être plus comblée. Mais un quadruple homicide dans un hôtel de luxe et un terrible crash d’avion au-dessus de San Francisco viennent tout bouleverser. Qui est cette magnifique et mystérieuse femme blonde qui semble liée aux deux événements ? Et, lorsque Joe disparaît subitement sans laisser de traces, Lindsay commence à douter de lui. Elle aura plus que jamais besoin de ses amies pour démêler le vrai du faux alors que toutes ses certitudes s’écroulent et qu’elle ne sait plus à qui accorder sa confiance.Dans ce nouvel opus du Women’s Murder Club, amour, espionnage et contre-espionnage constituent les ingrédients d’un cocktail pour le moins explosif !Traduit de l’anglais (États-Unis) par Nicolas Thiberville.

Le

Le Women Murder Club Tome 17 : 17e Suspect

À San Francisco, un tueur en série aussi méthodique qu’imprévisible concentre sa haine sur la communauté des SDF. Malgré sa méfiance envers la police, une sans-abri décide d’aller confier ses craintes à Lindsay et l’implore d’enquêter sur ces meurtres que la brigade centrale semble vouloir ignorer.Lindsay prend vite cette histoire très au sérieux, mais peut-être serait-elle mieux avisée de ne pas trop mettre son nez dans les affaires de certains collègues.Yuki, de son côté, est aux prises avec un cas de viol d’un genre inédit qui va soulever bien des débats dans l’opinion publique.  Traduit de l’anglais par Nicolas Thiberville

Le

Le Women Murder Club Tome 18 : 18e rapt

  « Une vraie claque. » Chicago Tribune  Un soir, après un dîner au restaurant, trois collègues enseignantes disparaissent sans laisser de traces. Quelques jours plus tard, le cadavre d’une femme est retrouvé pendu dans la salle de bains d’un hôtel de passe.La pression médiatique est forte autour de cette affaire, et le sergent Lindsay Boxer, aidée de ses amies du Women’s Murder Club, ira de surprise en surprise – jusqu’au bout de l’horreur…Tandis que Lindsay se démène pour résoudre l’enquête, son mari, Joe Molinari, rencontre une Bosniaque qui affirme avoir croisé, à San Francisco, un criminel de guerre serbe déclaré mort depuis des années. Peu après, elle disparaît à son tour.Dans ce nouvel opus, Joe devra collaborer avec le Women’s Murder Club pour protéger la ville d’un monstre sanguinaire qui n’a rien d’un fantôme…Traduit de l’anglais par Nicolas Thiberville