Série Georgian Sylvia Day

Georgian,

Georgian Tome 1 : Si vous le demandez

Résumé éditeur

Quand Marcus, comte de Westfield et agent de la Couronne, reçoit l'ordre de protéger lady Elizabeth Hawthorne, il pressent des retrouvailles passionnées. Quatre ans plus tôt, effrayée par son désir, elle l'avait éconduit sans ménagement. Aujourd'hui veuve, elle ne lui témoigne que froideur et dédain, mais Marcus perçoit son trouble. Cette fois, pas question de la laisser s'échapper. Et lorsqu'il l'aura enfin libérée de ses peurs, c'est elle qui réclamera les plaisirs interdits que lui seul peut lui offrir.

Georgian,

Georgian Tome 2 : Si vous aimez jouer

Résumé éditeur

Lady Maria Winter est jeune, belle... et veuve. Elle a déjà mis deux maris en terre et elle ne va sans doute pas s'arrêter en si bon chemin. N'en déplaise aux policiers du roi qui rêvent de la voir pendue. Mais elle est trop maligne pour eux. Alors ils décident de libérer Christopher St. John, le plus célèbre pirate d'Angleterre, afin qu'il la séduise et la perde. S'il y parvient, il est libre. Il entame donc une liaison avec lady Maria qui, elle, a tout intérêt à le manipuler. Et ce sont deux êtres sans pitié qui s'affrontent dans un jeu voluptueux et dangereux.

Georgian,

Georgian Tome 3 : Si vous m'embrassez

Résumé éditeur

Fiancée au comte de Ware, Amelia Benbridge s'est résignée à un mariage de raison. Pourtant, son coeur palpite encore au souvenir de son premier amour, Colin, un garçon d'écurie qui a sacrifié sa vie pour elle. Depuis, aucun homme n'a su la faire vibrer. Mais un baiser échangé dans un jardin au clair de lune, avec un mystérieux inconnu masqué, va soudain réveiller la femme sensuelle qui sommeille en elle. Colin n'est pas mort. Devenu espion, il est de retour à Londres et son désir pour Amelia va faire reculer toutes les limites qu'elle s'était fixées.

Georgian,

Georgian Tome 4 : Si vous me provoquez

Résumé éditeur

Simon Ouinn a un charme redoutable. Ses sourires semblent promettre monts et merveilles... mais malheur à celle qui s'attacherait à lui. Simon se prête souvent ; il ne se donne jamais. Seulement, Lysette Rousseau n'est pas comme les autres. Tantôt la plus adorable des femmes, elle peut être aussi la pire des pestes. À la fois perverse et innocente, elle lui déplaît ou elle l'enchante. Un jour, il a envie de la fuir, le lendemain, de lui baiser les pieds. C'est à n'y rien comprendre...