Série Doutes Zéa Marshall

Doutes,

Doutes Tome 1 : La part des anges

Résumé éditeur

Le monde peut bien tourner autour d'elle, Yaëlle s'en moque. Pourtant, à vingt ans, une jeune fille en fleur devrait s'étourdir dans la ronde des sentiments. Elle devrait vivre et se perdre dans ces tumultes intimes que seules les femmes connaissent. Elle devrait donner corps à ses amours rêvés. Landry est un play-boy, collectionneur d'histoires, taxidermiste des coeurs. Un esprit frappeur. Ils se rencontrent. La douce lumière du printemps angevin inonde les vignes, le renouveau de la vie écrase la morte-saison. Cette année, le vin sera bon. Tout comme lui, Yaëlle aura besoin de vieillir. De prendre de la maturité. D'associer saveurs et épices, parfums et force, de donner une nouvelle couleur à sa robe, et d'enivrer, d'étourdir Landry... Landry devra boire au calice de sa beauté, de son amour démesuré et il devra contrôler l'incendie qu'il a provoqué dans le corps et l'âme de Yaëlle. Pourtant, tout les séparent. Alors, ils se feront mal, ils s'écorcheront vifs aux barbelés de leurs tourments, se perdront coeurs et âmes dans la lie écarlate de leurs amours incandescents et nieront l'essentiel. Souhaitons qu'il leur restera à consommer la part des anges flottant quelque part entre ciel et terre... Il est des histoires qui nécessitent plusieurs tomes. Celle-ci en est une. Parfois crue, parfois poétique, parfois déroutante, Zéa Marshall offre à ses lecteurs, une fresque angevine, digne de ces histoires qui ont marqué plusieurs générations de spectateurs. Pionnière de la collection Romance Addict, femme d'expérience et de talent, notre auteure avec sa saga " Doutes ", vous emportera dans une douce ivresse des sens.

Doutes,

Doutes Tome 2 : L'ivresse assassine

Résumé éditeur

« Nous nous sommes avoués nos sentiments et notre amour. Nous avons réussi à ouvrir notre coeur et nous dévoiler. Notre attirance mutuelle est sans commune mesure. Landry est mon évidence, mon âme soeur. Notre histoire est intense, faite d'émotions fortes, presque violentes, de deux êtres qui vivent la passion. Notre relation est fusionnelle, intense, ardente. Au-delà de son aspect charnel, Landry me donne des ailes. Moi, la fille insignifiante, j'ai grandi. Plus mûre, plus mature, j'assume ce que je suis. Mes doutes se sont effacés. Je lui accorde toute ma confiance en me donnant corps et âme, inconditionnellement, certaine de la sincérité des engagements que nous avons pris. Quand j'ai appris qu'il m'avait trahie, bafouée, je me suis effondrée. Mon passé a resurgi et mon enfer débuté... » L'enivrement laisse place à l'ivresse, la passion de Yaëlle et Landry est déchirante. Yaëlle goûte aux tanins de la trahison de Landry... Après « La part des anges », premier tome de la saga « Doutes », Zéa Marshall nous emporte ici dans un volet intense, plus sombre, la passion explose, l'ivresse devient assassine.

Doutes,

Doutes Tome 3 : Les vendanges tardives

Résumé éditeur

Notre relation était trop compliquée, selon lui, et il doutait de la force de ses sentiments. Il a pulvérisé mon coeur, anéanti mon âme lorsqu'il a prononcé ces paroles. Alors j'ai fui... Oui, j'ai tout bazardé et fait en sorte de disparaître. Jamais je ne recroiserai son chemin... Quand je me retrouve face à lui, par hasard, 4 ans plus tard, mon corps se serre. Il n'a pas changé : ses yeux bleus perçants, cette carrure, cette tignasse et ce charme... viril. Pourtant, il ne me fait plus d'effet. J'ai tiré un trait sur notre histoire. La fille qu'il a séduite n'existe plus. Alors, pourquoi mes mains tremblent ? Ma respiration s'arrête quelques infimes secondes, les battements de mon coeur cognent dans ma poitrine. Mon esprit est légèrement embrouillé. Je suis suspendue à ses prunelles... et vite refroidie. Il n'a pas perdu son air hautain, glacial et dur..." Yaëlle et Landry ont goûté à une passion dévorante, déchirante. Le temps a passé, les larmes laissent place à un amour complexe et puissant. Ils gagnent en maturité, transformés par les aléas de la vie. Mais sauront-ils canaliser la force de leurs sentiments et s'épanouir ? "Les vendanges tardives", troisième volet de la saga "Doutes" de Zéa Marshall, une note finale explosive et intense !